Conversations «Polaroïd» à Cité Seniors
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 18 janvier 2019

Animation - Seniors, Tous publics - Culture

Conversations «Polaroïd» à Cité Seniors

Tous les mardis de 16h à 18h, les rendez-vous «Polaroïd» sont des rencontres pour pratiquer une langue de manière informelle, autour d'un verre. Langues proposées: allemand, anglais, espagnol, italien, français.

Il s'agit d'un espace intergénérationnel dédié à la diversité des langues vivantes à Genève, avec le soutien de l'Association des anciens fonctionnaires internationaux (AAFI-AFICS). Cet échange de compétences permet de pratiquer la conversation sans professeur de langue et aussi de partager un moment convivial autour d'un verre.

Cité Seniors est un lieu d'information et de loisirs pour les aîné-e-s. De nombreuses animations et activités y sont organisées, des conférences aux sorties culturelles, des dimanches dansants aux cours de sport ou d'informatique. Offrant un espace café où se détendre et lire la presse, Cité Seniors est un lieu convivial et vivant, ouvert tous les jours, sauf les lundis. Découvrez l'offre de Cité Seniors en consultant notamment la page web 'Vivre à Genève en tant que senior' sur le site de la Ville de Genève.

Le 12 février 2019

gratuit, sans inscriptions