Annulé - Comment réduire ses déchets à la source et bien trier? Ce que nous pouvons faire et ce que fait la Ville

Conférence - Rencontre

100% gratuit - sur place

Les "Mardis de l'Espace" proposent une série de conférences gratuites durant la pause de midi. En avril, ce midi sera l'occasion de se pencher sur la question des déchets.
devanture avec une fleur

Rendez-vous à l'Espace Ville de Genève pour une conférence gratuite sur le thème: "Comment réduire ses déchets à la source et bien trier? Ce que nous pouvons faire? Et ce que fait la Ville? ", en compagnie du service de l'Agenda 21 de la Ville de Genève.

Les Mardis de l'Espace

Chaque premier mardi du mois (hors vacances scolaires), durant la pause de midi de 12h30 à 13h30, a lieu une série de conférences intitulée "Les Mardis de l'Espace" qui couvrent une grande variété de sujets, historiques, sociaux ou d'ordre pratique.
Elles sont données par des représentants et des représentantes de la Ville de Genève ou par des partenaires externes.

Inscriptions

Vous pouvez assister gratuitement aux conférences, dans la limite des places disponibles, à condition de vous inscrire:

• par email, à l'adresse: @email en mentionnant la date de la conférence
  • ou par téléphone au: +41224189900

Prochaines conférences

Retrouvez la liste des conférences prévue sur la page Espace Ville de Genève

Dates et horaires
Mardi 30 avril, 12h30
Tarifs et conditions
Public(s) Tous publics
Réservation et billetterie

Espace Ville de Genève

Rue de la Terrassière 9
1207 Genève

Tél. + 41 22 418 99 00

Voir sur le plan

Accessibilité du lieu

Accessible en fauteuil roulant

Toilettes non accessibles en fauteuil roulant

Place de parc partiellement accessible en fauteuil roulant

Un événement Ville de Genève
La Ville de Genève n'est pas directement émettrice de tous les événements regroupés dans l'agenda, ceux-ci provenant de plusieurs sources. Pour toute question, merci de bien vouloir contacter les organisateurs.

Article modifié le 19.04.2024 à 10:32