Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour : 18 septembre 2017

Thèmes : Culture, Sport

Pop In The City, une façon fun et décalée de découvrir Genève

550 femmes en équipe de deux, 30 challenges disséminés dans Genève, un roadbook avec énigmes, cinq catégories d’épreuves - sport, art, culture, extrême et solidarité: c'est ce que vous propose Pop In The City, un raid urbain 100% féminin.

Pop In The City
© Pop In The City

Prenez une ville européenne, rassemblez-y plus de 500 femmes intrépides pour un événement pas comme les autres où les défis à relever se multiplient: vous obtenez Pop In the City, un raid urbain 100% féminin unique en Europe.

Après 15 éditions à Bologne, Bruxelles ou Séville, Genève sera la première ville suisse à accueillir Pop In the City. A l’initiative de Suisse Tourisme, de Genève Tourisme et en partenariat avec la Ville de Genève, le raid urbain féminin envahira la Cité de Calvin les 23 septembre et 7 octobre prochains.

Se dépasser, rencontrer les habitant-e-s

Le but? Visiter une ville autrement, se dépasser, vivre des moments inattendus et tisser des liens avec les habitant-e-s. Pop In The City c’est l’envie de permettre aux femmes de sortir de leur quotidien et de leur zone de confort le temps d’un week-end, tout en découvrant en profondeur une ville.

«Genève se réjouit d’accueillir Pop In the City et ses popeuses. Cet événement permettra de faire connaître une Genève passionnante, dynamique, ouverte, avec ses multiples facettes notamment culturelles et sportives» souligne Sami Kanaan, chargé de la culture et du sport. A noter que les éditions genevoises ont provoqué un grand engouement puisque les deux éditions ont été complètes en moins de 15 jours!

Envie de faire découvrir votre ville autrement au milieu de 500 femmes motivées? Vous pouvez encore devenir bénévole de l’événement!

Pop In Genève, un événement vraiment hors du commun!

Infos pratiques

  • Quand: 23 septembre et 7 octobre 2017;
  • Durée: de 9h à 17h et soirée à partir de 19h; 
  • Personne de contact: Thomas Wenger, Département de la culture et du sport - thomas.wenger(at)ville-ge.ch

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions

Découvrir d'autres pages du même chapitre :