Défis climatiques: des solutions - «Histoire de Climat»
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 25 octobre 2019

Animation - Seniors, Tous publics - Développement durable

Défis climatiques: des solutions - «Histoire de Climat»

Cité Seniors accueille un cycle de films documentaires consacré aux défis climatiques, en collaboration avec l'association Diverscités.

29.11: « Histoire de Climat »
Film de l'association grenobloise E'Voca'Terre et de la Fondation Grenoble INP, 2018 / 100 min
Une vision éclairée des conséquences du changement climatique et de l'adaptation des populations dans certains pays vulnérables

Cité Seniors est un lieu d'information et de loisirs pour les aîné-e-s.
Dans le cadre d'un programme semestriel, de nombreuses activités y sont organisées: conférences-débats, initiation aux nouvelles technologies, cours et formations variés, ainsi que des animations propices aux échanges et rencontres.
Offrant un espace café où se détendre et s'informer, Cité Seniors est un lieu convivial et vivant, ouvert tous les jours, sauf les lundis.
Découvrez l'offre de Cité Seniors en consultant notamment la page web 'Vivre à Genève en tant que senior' sur le site de la Ville de Genève.

Le 29 novembre 2019

Gratuit, sans inscription