Mise à jour: 10.06.2016
Quartier: Grottes Saint-Gervais

Jardin d’enfants L'Atelier des petits à La Toupie

Le jardin d’enfants L'Atelier des petits à La Toupie accueille des enfants de 2 ans et 3 mois jusqu'à l'âge de la scolarité dans le quartier des Grottes.
Article associé dans thèmes

L’Atelier des petits à La Toupie est un jardin d’enfants. Ces lieux d’accueil offrent un accueil collectif et régulier aux enfants à la demi-journée.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi: de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Inscription

En ville de Genève, les inscriptions dans les structures d'accueil petite enfance sont centralisées par le BIPE. Les lieux d’accueil ne prennent aucune inscription directement.

Nombre de places

Le jardin d’enfants L’Atelier des petits à La Toupie dispose de 21 places pour accueillir des enfants de 2 ans et 3 mois jusqu'à l'âge de la scolarité.

Types de fréquentations possibles

Le jardin d’enfants L’Atelier des petits à La Toupie accueille les enfants à temps partiel. Ils peuvent y passer entre 2 et 4 demi-journées par semaine (matins ou après-midis).

Les mercredis de 8h00 à 18h00, le jardin d’enfants L’Atelier des petits à La Toupie dispose de 24 place pour accueillir des enfants de 4 à 6 ans révolus ainsi que pour l'accueil estival (7 semaines durant l'été).

Secteur petite enfance

Le jardin d'enfants L’Atelier des petits à La Toupie fait partie du Secteur petite enfance des Grottes, avec les structures d'accueil petite enfance suivante :

Jardin d'enfants L'Atelier des petits à La Toupie
Rue du Grand-Pré 17