Lieu d’écoute et d’orientation, le Point info de la Servette délivre toute information utile au public.

Page associée dans Thèmes:

lundi, mardi, mercredi et vendredi: de 8h30 à 12h et de 13h à 17h;
jeudi: en continu de 10h à 17h (prioritairement pour la mise à disposition des Espaces de quartier).

Le Point info de la Servette:

• diffuse l'information socio-sanitaire, socio-éducative et socio-culturelle;
  • facilite l'accès aux prestations municipales, cantonales et associatives;
  • renforce l'intégration et le "vivre ensemble".

A qui s'adresse le Point info de la Servette?

Le Points info de la Servette s'adresse à l’ensemble de la population et fait partie du dispositif social de proximité.

Comment se rendre au Point info de la Servette?

• Le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
  • Le jeudi en continu de 10h à 17h

Accès

Situé à la rue Hoffmann 8, le Point info de la Servette est accessible en transports publics:

• Trams 14 et 18, arrêt Servette
  • Bus 3 et 11, arrêt Servette

Ecrivain public

Vous souhaitez un appui pour rédiger un courrier? Un écrivain public bénévole est à votre service.

Plus d'infos concernant les horaires et les inscriptions la page Ecrivain public.

Prêts de salles

Durant les week-end, des salles pour organiser des fêtes, anniversaires, rencontres etc., sont à disposition des habitant-e-s du quartier en échange d'un service rendu.

Pour louer une salle sur la rive droite, il faut vous rendre au Point info de la Servette, à la permanence organisée tous les jeudis de 10h à 17h. Selon le lieu d'habitation, il peut s'agir des Espaces de quartier suivant:

Pour l'Espace de quartier Le 99 et l'Espace de quartier Sécheron, les permanences ont lieu sur place tous les jeudis de 10h à 17h.

Vous trouverez les conditions de prêts de salles sur la page Réserver une salle dans les Espaces de quartier.

Et ailleurs?

Un autre Point info est également à votre disposition dans le quartier de Plainpalais:

A télécharger

Point info de la Servette

Rue HOFFMANN 8
1202 Genève

Tél. 0800 44 77 00
pointsinfo@ville-ge.ch

Voir sur le plan

Accessibilité du lieu

Accessible en fauteuil roulant

Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant