À la découverte du patrimoine artistique meyrinois
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 12 août 2019

Balade - Seniors, Tous publics - Loisirs

À la découverte du patrimoine artistique meyrinois

Balade proposée par le Fonds d'art contemporain et le Service de la culture de la ville de Meyrin.

Dans le cadre des visites et sorties de Cité Seniors, une balade est proposée par le Fonds d'art contemporain et le Service de la culture de la ville de Meyrin.
Découverte des réalisations artistiques qui se logent dans les parcs, crèches, écoles ou centres sportifs de Meyrin dont le patrimoine artistique s'étoffe toujours grâce à son Fonds d'art contemporain (FACM). Une balade à la découverte d'oeuvres in situ, créées spécialement pour le lieu qui les accueille

Arrêt «Forumeyrin» du tram 14

Cité Seniors est un lieu d'information et de loisirs pour les aîné-e-s.
Dans le cadre d'un programme semestriel, de nombreuses activités y sont organisées: conférences-débats, initiation aux nouvelles technologies, cours et formations variés, ainsi que des animations propices aux échanges et rencontres.
Offrant un espace café où se détendre et s'informer, Cité Seniors est un lieu convivial et vivant, ouvert tous les jours, sauf les lundis.
Découvrez l'offre de Cité Seniors en consultant notamment la page web 'Vivre à Genève en tant que senior' sur le site de la Ville de Genève.

Le 27 septembre 2019

De 10h à 12h30