Adrienne Barman: l'odeur de l'herbe sur mes pantalons
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 29 août 2019

Exposition - Tous publics - Culture

Adrienne Barman: l'odeur de l'herbe sur mes pantalons

La bibliothèque de la Cité présente une rétrospective du travail d'Adrienne Barman, auteure, illustratrices et graphiste.

image Adrienne Barman

Cette exposition des travaux d'Adrienne Barman nos plongent, à travers une déambulation d'îlots thématiques évoquant l'intimité et les émotions de l'artiste, dans 20 ans de métier et de production artistique. En écho au thème annuel des bibliothèques municipales 'Grandeur Nature', la sélection porte sur des pièces en lien avec les règnes végétal et animal.

Plusieurs rencontres avec l'artiste, ateliers et visites guidées sont prévus pour les jeunes et les adultes.
27 septembre, 18h30: vernissage
5 octobre, 14h: visite et atelier Bestiaire à quatre mains
2 novembre, 14h: visite et atelier Gravure à quatre mains
21 novembre, 12h15: Rencontre avec Adrienne Barman et Francine Bouchet, dans le cadre du festival La Fureur de Lire