Séjourner dans une résidence artistique à Buenos Aires (Argentine)

Cette démarche permet aux artistes de tous les domaines d'expression artistique de séjourner à Buenos Aires pour effectuer une recherche ou développer un travail artistique.

Encadré de relance

Article associé dans thèmes

Dans le cadre de la Conférence des villes suisses en matière culturelle (CVC), la Ville de Genève attribuera du 1.7 au 31.12.2024 une résidence artistique, comprenant un atelier-logement d’artiste et une bourse d’entretien, à un-e artiste qui souhaite effectuer une recherche ou développer un travail artistique à Buenos Aires (Argentine).

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux artistes de tous les domaines d’expression artistique à l'exception de la musique amplifiée qui remplissent les conditions suivantes:

• être âgé-e-s de 18 ans révolus;
  • être domicilié-e-s légalement dans le canton de Genève depuis 2 années consécutives au moins, au moment de leur inscription.

Quels sont les délais à respecter?

• Les candidatures sont closes.

Service culturel

Lundi au vendredi: de 8h à 12h et de 13h30 à 17h