Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour: 22.08.2019
 

Commission de la sécurité du domaine public de l'information et de la communication

Présidence

Jean-Pascal CATTIN


Membres

M. ALTENBACH Pascal Champel UDC
M. von ARX Jean-Luc Eaux-Vives Cité PDC
M. AZZABI Omar Servette Petit-Saconnex Les Verts
M. de BATTISTA Régis Saint-Jean Charmilles Socialiste
M. CATTIN Jean-Pascal Servette Petit-Saconnex Mouvement citoyens genevois
Mme COURVOISIER Sophie Eaux-Vives Libéral/Radical
Mme ECUYER Hélène Grottes Ensemble à Gauche
Mme ECUYER Annick Grottes Saint-Gervais Ensemble à Gauche
M. JOTTERAND Ulrich Grottes Saint-Gervais Socialiste
M. de KALBERMATTEN Alain Eaux-Vives PDC
Mme LEUENBERGER-DUCRET Christiane Servette Petit-Saconnex Socialiste
M. NARGI Michel Champel Libéral/Radical
M. ROSSI John Servette Petit-Saconnex Libéral/Radical
M. VAZQUEZ Luis Servette Petit-Saconnex Socialiste
M. ZOGG Thomas Eaux-Vives Cité Mouvement citoyens genevois

Rapports rendus par la commission

PR-1350A (176e)
Rapport de la commission des finances commission des arts et de la culture commission de la cohésion sociale et de la jeunesse commission de la sécurité du domaine public de l'information et de la communication commission des sports commission des travaux et des constructions chargée d'examiner les comptes 2018 par politique publique et rapport de gestion du Conseil administratif.
M-1265A (174e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la motion du 17 janvier 2017 de Mmes et MM. Sylvain Thévoz, Albane Schlechten, Emmanuel Deonna, Christiane Leuenberger-Ducret, Grégoire Carasso, Jannick Frigenti Empana, Ahmed Jama, François Mireval, Virginie Studemann, Olga Baranova et Régis de Battista: «Pour que la créativité s'affiche en ville de Genève».
PR-1317A (176e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 5 septembre 2018 en vue de l'ouverture d'un crédit de 2 964 000 francs destiné à l'acquisition de 12 toilettes publiques autonettoyantes par la Ville de Genève.
M-1266A (174e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la motion du 17 janvier 2017 de M. Stéphane Guex: «Restriction publique de la publicité!»
M-1264A (174e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la motion du 17 janvier 2017 de Mmes et MM. Morten Gisselbaek, Tobias Schnebli, Brigitte Studer, Maria Pérez, Vera Figurek, Hélène Ecuyer et Gazi Sahin: «Genève, pour une ville sans publicité commerciale».
M-1316A (175e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la motion du 27 septembre 2017 de Mmes et MM. Alfonso Gomez, Laurence Corpataux, Albane Schlechten, Brigitte Studer, Uzma Khamis Vannini, Pascal Spuhler et Simon Gaberell: «Antennes, rayonnements et principe de précaution: protégeons la santé de nos enfants!»
PR-1342A (176e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 13 février 2019 en vue de l'ouverture d'un crédit pour un montant total de 1 500 000 francs destiné au renouvellement et à l'acquisition de matériel de sauvetage dit «pionnier milieux périlleux».
M-1210A (173e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la motion du 25 janvier 2016 de Mmes et MM. Pascal Spuhler, Daniel Sormanni, Danièle Magnin, Daniel-Dany Pastore, Claude Jeanneret, Thomas Zogg, François Bärtschi, Amar Madani, Eric Bertinat, Joris Vaucher, Marie-Pierre Theubet, Lionel Ricou, Patricia Richard, Grégoire Carasso, Maria Vittoria Romano et Tobias Schnebli: «Pour une Genève «smart»!»
PR-1308A (176e)
Rapport de la commission de la sécurité du domaine public de l'information et de la communication chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 27 juin 2018 en vue de l'ouverture d'un crédit de 550 000 francs destiné à la numérisation par un prestataire externe des dossiers locataires et demandeurs de logements de la Gérance immobilière municipale.
M-1120A (171e)
Rapport de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication chargée d'examiner la motion du 26 février 2014 de MM. Daniel-Dany Pastore, Pascal Spuhler et Daniel Sormanni: «Récolter le papier, une action citoyenne».
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :