La Ville de Genève sur les réseaux sociaux

La Ville de Genève est présente sur différents sites web et les réseaux sociaux! Retrouvez ci-dessous une sélection de nos présences numériques.

Ville de Genève

Lieux et institutions

Élément de l'accordéon

Site Internet

Retrouvez toutes les informations pratiques liées aux expositions, événements ou encore collections des musées d'art et d'histoire de Genève sur le site web du MAH.

Site Internet

Toutes les informations pratiques sur le musée, ses expositions et collections ainsi que des publications et bases de données se trouvent sur le site web MEG.

Site Internet

Découvrez le musée suisse de la céramique et du verre, ses expositions et sa collection en ligne sur son site web.

Site Internet

Toutes les renseignements pratiques et les informations sur le musée, ses expositions, ses activités scientifiques et ses publications sont disponibles sur le site web du musée.

Site Internet

Les Bibliothèques municipales fonctionnent en réseau. Ce réseau met à disposition du public, à des fins d'information, d'éducation, de culture et de loisir, des collections dont les supports sont diversifiés, les contenus sans cesse actualisés.

Blog

Retrouvez les actualités des Bibliothèques municipales (BM) sur leur blog, ainsi que de nombreuses ressources en ligne et une boîte à outils pour tout savoir sur l'utilisation des ressources numériques des BM.

Site Internet

Retrouvez toutes les informations et actualités de la Bibliothèque de Genève, qui regroupe quatre sites: Bastions, le Centre d'iconographie, La Musicale et Les Délices.

Blog

La Bibliothèque de Genève tient un blog sur lequel les collaborateurs et collaboratrices partagent les coulisses de l'institution.  Zoom sur les collections, manifestations et expositions, ressources numériques et métiers de la Bibliothèque y sont présentés à intervalles réguliers.

Site Internet

Découvrez les missions, les collections et la médiathèque du Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève sur son site web.

Grandes manifestations

Élément de l'accordéon

Site internet

Découvrez les artistes et les détails des concerts de la programmation de l'année sur le site web de la manifestation!

Thématiques

Service des relations extérieures et de la communication

Unité information et communication

Rue du Tir 3