Mise à jour: 16.09.2019

Applications mobiles de la Ville de Genève

Avec le développement de sites web en responsive design et d'applications mobiles, la Ville de Genève rend ses informations et prestations accessibles sur smartphone: une occasion pour le public d'avoir tout Genève dans sa poche!

Face à l'utilisation massive de smartphones pour naviguer sur Internet, la Ville de Genève adapte sa communication sur mobile. Tous les sites qu'elle met en ligne sont en "responsive design", adaptés aux petits écrans.

Elle a par ailleurs développé plusieurs applications mobiles, permettant d'accéder à diverses informations et ressources de manière pratique, parfois ludique ou géolocalisée.