Les activités redémarrent dans les Espaces de quartier!

Les Espaces de quartier Eaux-Vives, Grottes, Jonction, Le 99, Pâquis, Plainpalais, Saint-Jean, Sécheron, Soubeyran, Champel et Clos Voltaire présentent leur programme d’activités pour les mois de septembre 2023 à juin 2024. Tous les publics sont bienvenus pour se retrouver dans un lieu intergénérationnel et dans un cadre chaleureux.

Espaces quartier programme 2023

Les Espaces de quartier sont des lieux mis à disposition des habitant-e-s, des associations et des institutions locales. Ils accueillent toutes sortes d’activités intergénérationnelles et multiculturelles.Le mélange de public est une richesse incontournable de ces espaces, réunissant petits et grands, afin de partager des moments conviviaux.

Le Département de la cohésion sociale et de la solidarité de la Ville de Genève accorde une attention particulière aux Espaces de quartier. Equipements de la Politique sociale de proximité, ces lieux permettent de lutter contre les inégalités et favoriser la cohésion sociale.

Au programme: yoga, ateliers de couture et de dessin, rencontres théâtrales, cours de cuisine, danse, moments de rencontres avec des professionnel-le-s issu-e-s de domaines variés... et bien plus encore!

Aucune inscription préalable n’est requise, sauf si cela est spécifié. Une modique participation financière est parfois demandée pour certaines activités.

Retrouvez les activités  proposées dans chaque Espace de quartier en téléchargeant les programmes en bas de page.

Service social

25 Rue Dizerens