Mise à jour : 9 janvier 2020

Thème : Culture

Le Festival Antigel fête ses 10 ans!

Du 24 janvier au 15 février 2020, Antigel fêtera ses 10 ans avec toujours plus de projets fous et de fêtes emblématiques! 60 spectacles dans 40 lieux répartis sur 20 communes sont à découvrir cet hiver, l’occasion d’un roadtrip local sous couvert de musique, danse, sport et clubbing!

Antigel 2020
© François Volpe

Plus fédérateur que jamais, Antigel rassemble les publics (50'000 personnes), mélange les disciplines et valorise le patrimoine culturel de toute la région genevoise depuis ses débuts en 2011 en proposant trois semaines intenses de safari culturel intercommunal.

Musique, danse, théâtre, clubbing, afterwork, sport et créations pluridisciplinaires: tout un programme déployé aux quatre coins du canton, faisant de Genève la ville la plus givrée et animée de toute la Suisse.

Angel Olsen, Explosions In The Sky ou encore Philippe Katerine feront tourner les têtes des grands fanas de musique. Côté "Arts vivants", des pièces poignantes comme "Rémi" de Jonathan Capdevielle ou encore "Lady Magma" de la chorégraphe irlandaise Oona Doherty seront à l’affiche.

Antigel Run - 5e édition

Chaussez vos baskets, enfilez vos bonnets, la 5e Antigel Run sera plus chaude et plus lumineuse que jamais!

1ère course genevoise de l’année, elle serpente à travers les arbres centenaires du Parc La Grange. Et le soir venu, la "Course de Lumière" festive et familiale clôturera de mille lampions cette journée de sport.
18 janvier 2020 - Parc La Grange et Parc des Eaux-Vives.

Gaëlle Amoudruz - Chargée de communication
Tél. +41 22 418 65 19