Mise à jour : 4 novembre 2019

Thème : Petite enfance, jeunesse et loisirs

30e anniversaire des droits de l’enfant: la Ville s’engage!

Pour marquer le 30e anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant, la Ville de Genève lance une campagne de sensibilisation à la participation des enfants durant le mois de novembre. Une utilisation spécifique des cabines Transi’CAB, la publication d’une brochure à l’attention des enfants et d’un recueil de bonnes pratiques pour les professionnel-le-s de l’enfance complètent le programme.

droits-enfant-ville-geneve-contenu