Mise à jour : 29 octobre 2019

Thème : Culture

Le GIFF souffle ses 25 bougies!

La 25e édition du Festival International du Film de Genève (GIFF) se déroule du 1er au 10 novembre 2019.

GIFF
© GIFF

Depuis sa création il y a maintenant 25 ans, le Geneva International Film Festival (GIFF) explore les articulations entre le cinéma, la télévision et le digital, tout en défendant la place des auteur-e-s dans le processus artistique, tous formats audiovisuels confondus.

Plus qu’un festival de cinéma, le GIFF est un véritable carrefour des genres et des disciplines, un lieu d’expérimentations, de rencontres et de fête. Il propose, chaque année, des expériences autour de l’image, du son et des nouvelles formes de narration : projections, installations interactives, œuvres VR, conférences ou encore performances live.

Découvrez toute la programmation

Geneva International Film Festival (GIFF)
Maison des arts du Grütli
Rue Général-Dufour 16, CP 5730