Mise à jour : 14 octobre 2019

Thèmes : Enfants, Familles, Petite enfance, jeunesse et loisirs

Le ludobus prend ses quartiers d’hiver

Du 30 octobre 2019 au 8 avril 2020, le ludobus s’installe le mercredi après-midi, de 14h30 à 17h30, en alternance dans les préaux des écoles Hugo-de-Senger et Geisendorf central. Une nouvelle animation qui prolonge les plaisirs estivaux du ludobus, même en hiver.

ludobus-tf-hiver-contenu
© Frederic Laverriere / Ville de Genève

Cet été, plus de 16'000 visiteurs et visiteuses ont fréquenté les deux ludobus qui ont sillonné parcs et préaux. Mais jouer n’est pas un plaisir réservé à la belle saison!

Pour la première fois, le Ludobus prend ses quartiers d’hiver.
Du 30 octobre 2019 au 8 avril 2020, le ludobus prend ses quartiers dans les préaux des écoles Hugo-de-Senger et Geisendorf central. Il sera présent en alternance dans chaque préau, une semaine sur deux, le mercredi après-midi, de 14h30 à 17h30. Le programme est disponible dans le flyer à télécharger ci-dessous.

L’activité est gratuite et accessible à toutes et à tous.

En cas d’intempérie, une solution de repli est prévue dans une salle à l’intérieur de l’école. Cette prestation hors murs, qui va à la rencontre du public, permet de renforcer l’offre des ludothèques dans certains quartiers. Grâce au ludobus, les mercredis après-midi d’hiver sont plus joyeux!

Service des écoles et institutions pour l'enfance

Rue de la Servette 100
Tél.+41224184800