Relais de l’Escalade #1 – Courons pour un idéal commun!

A l’occasion des 70 ans de la Déclaration universelle des droits de l'homme, la Ville de Genève s'associe aux Nations Unies et à la Course de l'Escalade pour organiser le 1er Relais de l’Escalade le samedi 1er décembre 2018 à 18h.

Relais de l'Escalade

Hautement symbolique, cette course relais, accessible à toutes et tous, ne requiert aucune préparation physique. Elle propose de partager un moment convivial autour de valeurs communes. Lier cet anniversaire avec La Course de l’Escalade, profondément populaire et aux valeurs inclusives, prend tout son sens!

La défense des droits humains requiert un engagement à chaque instant où rien n’est jamais acquis. Venez courir pour porter ces valeurs!

Parcours

Sept points sont répartis sur un parcours de 2,3 km pour permettre aux participantes et aux participants de transmettre à chaque groupe-relais le témoin de leur attachement aux valeurs de la Déclaration des droits de l’homme.

Quelques 330m séparent chaque point-relais. Cependant, chaque coureur a la liberté de courir au côté du témoin jusqu’à la ligne d’arrivée.

Inscriptions

L’inscription est gratuite et ouverte à toutes et tous dès 10 ans. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, un adulte doit les accompagner.

Inscrivez-vous en un clic!

Attention, pour des raisons d’organisation, les places sont limitées: Premiers annoncés, premiers inscrits! Les inscrit-e-s recevrons un mail de confirmation.

Informations pratiques - 1er Relais de l'Escalade du samedi 1er décembre 2018

• 17h50: placement des participants sur chaque point-relais
  • 18h: lancement de la course relais. Départ Rue de la Croix-Rouge
  • 18h30: arrivée au coeur du Parc des Bastions. Photo de groupe de toutes les participantes et participants!

Gaëlle Amoudruz

Chargée de communication