Cadeau aux bénéficiaires du Service social

La Ville de Genève offre chaque année un petit cadeau aux bénéficiaires des prestations du Service social. Cette année le choix s’est porté sur deux spectacles au Théâtre du Léman (21 février et 17 mars) et, pour les plus de 75 ans, sur un bon de réduction pour un séjour à la Nouvelle Roseraie.

Les aînés et les bénéficiaires d’une rente AI ayant reçu un courrier concernant le cadeau annuel du Service social sont invités à se rendre à la billetterie de Cité Seniors pour obtenir les billets des spectacles proposés ou à prendre contact avec le secrétariat des Maisons de vacances pour s’inscrire à un séjour à la Nouvelle Roseraie.

Théâtre du Léman

Vous êtes amateur de spectacles? Vous avez la possibilité d’assister gratuitement à l’un, voire aux deux spectacles suivants, organisés en matinée au Théâtre du Léman:

• «L’un n’empêche pas l’autre»; une pièce de théâtre d’Eric Leroch:
    mercredi 21 février 2018 à 14h30
  • «La Belle au Bois dormant»; un ballet en 3 actes de P.I.Tchaikovski:
    samedi 17 mars 2018 à 14h30

Les billets peuvent être retirés au plus tard la veille du spectacle. Vous voudrez bien présenter le courrier justificatif que vous avez reçu à la billetterie de Cité Seniors (rue de Lausanne 62), du mardi au vendredi, de 9h00 à 12h15.

Nouvelle Roseraie

Vous pouvez aussi choisir de vous ressourcer en toute quiétude à la Nouvelle Roseraie , une magnifique maison de vacances située au-dessus de Vevey. Ce lieu de séjour est particulièrement adapté aux personnes de plus de 75 ans. Un bon de réduction de CHF 250.- vous est offert à valoir sur un séjour en 2018. Une fois votre choix effectué, veuillez prendre contact avec le secrétariat des Vacances Senior du CAD, au 022 420 42 90, afin de vous assurer de la disponibilité.

Ces moments de convivialité s’inscrivent dans le cadre de la politique sociale de proximité , notamment déployée par le Service social en faveur des personnes âgées ou en difficulté.

Ces prestations concernent uniquement les bénéficiaires qui ont reçu un courrier spécifique.

Cité Seniors

Rue de Lausanne 62
1202 Genève

Tél. 0800 18 19 20