Mise à jour: 16.04.2014

Tarifs d'entrée et de location des installations sportives

Nos infrastructures sportives sont ouvertes au public à des tarifs raisonnables et accessibles à toutes et tous. Certains équipements peuvent également être loués pour l'organisation de manifestations.

L'utilisation des installations sportives municipales est ouverte aux particuliers ainsi qu'aux clubs, institutions ou entreprises sous certaines conditions. Les divers tarifs d'entrée et de location sont disponibles dans le document ci-dessous.

Entrées et abonnements

• entrées individuelles;
  • entrées collectives;
  • entrées clubs;
  • cartes saison;
  • abonnements pour courts de tennis;
  • abonnements pour la piscine/fitness ou patinoire.

Location de salles

• réservation de piscines et patinoire;
  • location de salles pour événements sportifs;
  • location de salles de théorie;
  • location de matériel.

Entrée collective à la piscine ou à la patinoire

Sur réservation, pour les écoles primaires genevoises, les cycles d’orientation genevois, les écoles de l’enseignement secondaire postobligatoire, le GIAP, le Centre médico-pédagogique, les écoles de formation pré professionnelle de Saint-Gervais et de Conches et les autres écoles réservant par le biais de la coordination pour l’éducation physique et le sport de l’Etat de Genève: gratuit.

Sur réservation, pour les écoles privées, les écoles vaudoises, françaises et institutions à caractère social, pédagogique, éducatif: Fr. 1.- par entrée.