La salle de l'Alhambra accueille principalement des concerts de musiques actuelles et des soirées d'ouverture et clôture de festivals de films genevois. La gestion de l'Alhambra est assurée par l’AdudA (l'Association des utilisateurs de l'Alhambra).
La Ville de Genève met à disposition deux espaces d'exposition au sein du Bâtiment d'art contemporain (BAC) afin de soutenir et valoriser la création des artistes actif-ve-s à Genève dans les domaines de l'art contemporain, des arts pluridisciplinaires, performatifs et numériques.
En dehors de la Revue genevoise, le Casino-Théâtre accueille des pièces de théâtre de boulevard, des opérettes, des concerts et des spectacles d'humour.
Mis à disposition des acteurs et actrices culturel-le-s genevois-e-s, le Théâtre des Grottes accueille prioritairement des compagnies de théâtre indépendantes, mais aussi des événements organisés par les milieux associatifs.
Le Victoria Hall, de par sa configuration et son aménagement, accueille principalement des concerts de musique classique et de jazz.
Situé au premier étage de la maison communale de Plainpalais, le théâtre Pitoëff est ouvert aux compagnies indépendantes actives à Genève pour des résidences de création. Il accueille également des festivals subventionnés par la municipalité et peut être loué pour la présentation de spectacles en fonction des disponibilités du calendrier annuel.
D'autres salles peuvent être louées à Genève pour des événements publics ou privés.