Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour: 25.11.2013
 

Autres locaux et matériel de fêtes à louer

Informations relatives à la location de locaux et de matériel de fêtes en ville de Genève.

Matériel et abris de la Protection civile

La Protection civile du Service d’incendies et de secours met des locaux et du matériel à disposition des associations et des collectivités.

Vous trouverez plus d'informations sous le thème Sécurité et prévention:

Matériel destiné au tri sélectif

Le Service logistique et manifestations (LOM) fournit le matériel nécessaire au bon tri des déchets lors de manifestations.

Scènes, sono et lumières

Le Département de la culture et du sport peut mettre à disposition des organisateurs de manifestations des scènes, sonos et lumières.

Vous pouvez vous adresser au Département de la culture et du sport:

Parcs

Pour organiser une manifestation dans un parc, il faut effectuer une demande auprès du Service de la sécurité et de l’espace publics (SEEP). Cette demande sera ensuite transmise au Service des espaces verts et de l’environnement (SEVE). La promenade des Bastions est réservée exclusivement aux manifestations officielles organisées par la Ville de Genève.

Des directives sont à respecter lors de manifestations dans les parcs. Vous trouverez plus d'informations sous la rubrique Démarches administratives:

Matériel de sport et centres sportifs

Le Service des sports loue du matériel de sport ainsi que des centres sportifs. Vous trouverez plus d'informations sous le thème Sport:

Salles communales

La Gérance immobilière de la Ville de Genève met ses salles communales à disposition des associations. Vous trouverez plus d'informations sous le thème Economie, finances et emploi:

Salles de gymnastique

Le Service des écoles met à disposition des associations des salles de gymnastiques dans les écoles de la ville de Genève. Vous trouverez plus d'informations sous le thème Sport:

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :