Mise à jour: 07.12.2017
Quartier: Plainpalais Jonction

Point info de Plainpalais

Lieu d’écoute et d’orientation, le Point info de Plainpalais délivre toute information utile au public.
Page associée dans thèmes:

Le Point info de Plainpalais sera fermé dès le 23 décembre 2017. Ré-ouverture le 3 janvier 2018.

Le Point info de Plainpalais:

• diffuse l'information socio-sanitaire, socio-éducative et socio-culturelle;
  • facilite l'accès aux prestations municipales, cantonales et associatives;
  • renforce l'intégration et le "vivre ensemble".

A qui s'adresse le Point info de Plainpalais?

Le Points info de Plainpalais s'adresse à l’ensemble de la population et fait partie du dispositif social de proximité.

Comment se rendre au Point info de Plainpalais?

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Accès

Situé à la rue Dancet 22, le Point info-services de Plainpalais est accessible en transports publics:

• Tram 12 et 18 et Bus 35, arrêt Augustins
  • Tram 15 et Bus 35, arrêt Uni Mail

Ecrivain public

Vous souhaitez un appui pour rédiger un courrier? Un écrivain public bénévole est à votre service.

Plus d'infos concernant les horaires et les inscriptions la page Ecrivain public

Prêts de salles

Durant le week-end, des salles pour organiser des fêtes, anniversaires, rencontres, etc,. sont à disposition des habitant-e-s du quartier en échange d'un service rendu.

Pour louer une salle à l'Espace de quartier Jonction, il faut vous rendre à l'Antenne sociale de proximité Plainpalais Jonction / Acacias, lors de la permanence organisée tous les jeudis de 10h à 13h.

Et ailleurs?

Trois autres Points info sont également à votre disposition dans les quartiers de la Servette, des Pâquis et des Eaux-Vives :

Point info de Plainpalais
Rue DANCET 22