Mise à jour: 08.01.2018
Quartier: Eaux-Vives Cité

Point info des Eaux-Vives

Lieu d’écoute et d’orientation, le Point info des Eaux-Vives délivre toute information utile au public.
Page associée dans Thèmes:

Le Point info des Eaux-Vives:

• diffuse l'information socio-sanitaire, socio-éducative et socio-culturelle;
  • facilite l'accès aux prestations municipales, cantonales et associatives;
  • renforce l'intégration et le "vivre ensemble".

A qui s'adresse le Point info des Eaux-Vives?

Le Points info des Eaux-Vives s'adresse à l’ensemble de la population et fait partie du dispositif social de proximité.

Comment se rendre au Point info des Eaux-Vives ?

Du mardi au vendredi, de 9h à 13h

Accès

Situé à la rue de Montchoisy 50, le Point info des Eaux-Vives est accessible en transports publics:

• Bus 2, 6, E, G, arrêt Vollandes

Ecrivain public

Vous souhaitez un appui pour rédiger un courrier? Un écrivain public bénévole est à votre service.

Plus d'infos concernant les horaires et les inscriptions la page Ecrivain public

Prêts de salles

Durant les week-end, des salles pour organiser des fêtes, anniversaires, rencontres, etc., sont à disposition des habitant-e-s du quartier en échange d'un service rendu.

Pour louer une salle à l'Espace de quartier Eaux-Vives ou à l'Espace de quartier Champel, il faut vous rendre au Point info des Eaux-Vives, à la permanence organisée tous les jeudis de 10h à 13h.

Et ailleurs?

Trois autres Points info sont également à votre disposition dans le quartier de Plainpalais Jonction, de la Servette et des Pâquis:

Point info des Eaux-Vives
Rue de Montchoisy 50

Tél. 0800447700 (n° gratuit)
pointsinfo(at)ville-ge.ch

• Point info-services aux Pâquis