Mise à jour: 01.11.2016
Quartier: Servette Petit-Saconnex

Antenne sociale de proximité Servette Petit-Saconnex/Saint-Jean

Située à deux pas du carrefour de la Servette, l’Antenne sociale de proximité (ASP) Servette Petit-Saconnex/Saint-Jean déploie son action en lien avec les habitant-e-s et les partenaires institutionnels et associatifs du quartier.
Article associé dans thèmes

Projets de l’Antenne sociale de proximité (ASP)

L’Antenne sociale de proximité développe des projets en lien avec les acteurs et actrices du quartier. Elle cible ses actions sur trois axes prioritaires:

• le vieillissement de la population et la lutte contre l’exclusion sociale;
  • la prévention des fractures sociales;
  • l’inclusion sociale.

Structures du dispositif ASP

Certains espaces de quartier ainsi que le Point info-services de Servette dépendent de l’Antenne sociale de proximité Servette Petit-Saconnex / Saint-Jean:

Espaces de quartier

L'ASP Servette Petit-Saconnex / Saint-Jean gère des espaces de quartier. Ces infrastructures sont mises à la disposition des habitant-e-s du quartier:

Point info-services de la Servette

Située dans les mêmes locaux que l'Antenne sociale de proximité, cette arcade d’information générale de la Ville de Genève est ouverte gratuitement à toute personne qui a besoin d'une information ou d'une orientation générale.

Se rendre à l’Antenne sociale de proximité

Accès TPG

Située à la rue Hoffmann 8, où elle a pignon sur rue par le Point info-services de la Servette, l'Antenne sociale de proximité Servette Petit-Saconnex / Acacias est accessible en transports publics:

• Trams 14 et 18, arrêt Servette
  • Bus 3 et 11, arrêt Servette

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 13h.

ASP Servette Petit-Saconnex/Saint-Jean
Rue HOFFMANN 8