Mise à jour: 03.10.2017
Quartier: Pâquis Sécheron

Salles à disposition des habitant-e-s à l’Espace de quartier Sécheron

Au sein de l’Espace de quartier Sécheron, des salles sont prêtées aux habitant-e-s en échange d’un service rendu pour le quartier, selon le principe du troc.

L'Espace de quartier Sécheron s'adresse à l’ensemble de la population et fait partie du dispositif social de proximité.

A l’Espace de quartier Sécheron, différentes salles sont mises à disposition des habitant-e-s pour organiser des fêtes de famille, des réunions, etc.:

• 4 salles polyvalentes d’une capacité de 25 ou 50 personnes au 1er étage;
  • une grande salle polyvalente au sous-sol, d’une capacité de 100 personnes, avec cuisine équipée.

Ces espaces sont prêtés en échange d’un service rendu pour le quartier, selon le principe du troc: aide à l’organisation d’un événement, participation à une animation, etc.

Vous trouverez plus d’informations sur les conditions de mise à disposition et les modalités de réservation des salles dans la section démarches administratives: Réserver une salle dans un espace de quartier.

Salles à disposition - Espace de quartier Sécheron
Avenue Blanc 7