Mise à jour: 14.11.2017
Quartier: Saint-Jean Charmilles

Salles à disposition des habitant-e-s à l'Espace de quartier - Le 99

A l'Espace de quartier - Le 99, des salles sont prêtées aux habitant-e-s du quartier, en échange d’un service rendu à la maison, selon le principe du troc.

L'Espace de quartier-Le 99 s'adresse à l’ensemble de la population et fait partie du dispositif social de proximité.

A l'Espace de quartier - Le 99, différentes salles sont mises à disposition des habitant-e-s d'un secteur défini (téléchargeable en bas de page) pour organiser des fêtes de famille, des réunions, etc.

L'équipement se compose de 4 salles polyvalentes d'une capacité de 100 personnes, dont 2 avec cuisine.

Ces espaces sont prêtés en échange d’un service rendu pour le quartier, selon le principe du troc: aide à l’organisation d’un événement, participation à une animation, etc.

Vous trouverez plus d’informations sur les conditions de mise à disposition et les modalités de réservation des salles dans les espaces de quartier dans la section démarches administratives: Réserver une salle dans un espace de quartier.

Salles à disposition - Espace de quartier Le 99
Rue Rue de Lyon 99