Mise à jour: 21.06.2018

Pataugeoire du parc Cayla/Promeneur Solitaire

La place de jeux et sa pataugeoire sont protégées de la voie ferrée par une couverture de verdure.
Article associé dans thèmes

Cette pataugeoire est momentanément fermée pour raison de travaux. La Ville de Genève renouvelle le système de traitement de l'eau. Tout est mis en oeuvre pour une ouverture dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.

Ouverte de mai à septembre, cette pataugeoire se situe sur la promenade du Sentier du Promeneur Solitaire. Elle figure parmi notre offre de 11 pataugeoires, dont 8 se trouvent sur la rive droite. La place de jeux du sentier du Promeneur Solitaire se trouve à proximité.

Règlement d’usage de la pataugeoire

La baignade est placée sous la surveillance et l’entière responsabilité des parents ou des personnes accompagnantes.

Pataugeoire du parc Cayla/Promeneur Solitaire
Avenue Devin-du-Village