Mise à jour: 11.07.2019

Les Jardins du Rhône - Quai du Général-Guisan

Situé au coeur de Genève, ce lieu d'animations estivales propose des boissons et une petite restauration accessibles à toutes les bourses.

Situé au cœur de Genève, «les Jardins du Rhône» est un concept de bar et de restauration original, local, accessible à toutes les bourses et s’adressant à un large public.

Avec sa vue imprenable sur le lac, cette oasis estivale au bord de l’eau propose un vaste choix de boissons ainsi qu’une petite restauration mettant à l’honneur le terroir et rassemblant plusieurs artisans régionaux talentueux.

Outre le service en terrasse avec 120 places assises, une formule «à l’emporter» à prix avantageux contribue à l’animation du quai.

Restauration locale

Le public peut y déguster des «bowls» savoureux, des tartes, quiches et desserts. Un vaste choix de glaces et sorbets artisanaux confectionnés aux Acacias sera proposé.

Un vaste choix de boissons du cru et artisanales

Une sélection de vins genevois provenant des deux rives du canton, dont la moitié sont biodynamiques et naturels, ainsi que des bières artisanales, des jus de fruits fraichement pressés et des cafés torréfiés artisanalement sont servis.

Horaires et dates

Cet espace est ouvert du 15 juin au 15 septembre, de 11h à 22h tous les jours.

Un partenariat public - privé

Ce site d'animations estivales, créé en 2019, a été confié à un partenaire privé suite à un appel d’offres lancé par la Ville. Un comité représentant quatre des cinq départements de la Ville a départagé les candidat-e-s et désigné le lauréat: l'association 2Rives

Les Jardins du Rhône - Quai du Général-Guisan
Quai du Général-Guisan