Mise à jour: 14.03.2017
Quartier: Eaux-Vives Cité

Jardin d'enfants La Petite Maison de Frontenex

Le jardin d’enfants La Petite Maison de Frontenex accueille les enfants dès 2 ans jusqu'à l'âge de la scolarité dans le quartier des Eaux-Vives.
Article associé dans thèmes

La Petite Maison de Frontenex est un jardin d’enfants. Ces lieux d’accueil offrent un accueil collectif et régulier aux enfants à la demi-journée.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi: de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Mercredi: de 8h à 12h, ateliers pour les 3-5 ans.

Inscription

En ville de Genève, les inscriptions dans les structures d'accueil petite enfance sont centralisées par le BIPE. Les lieux d’accueil ne prennent aucune inscription directement.

Nombre de places par tranche d’âge

Le jardin d’enfants La Petite Maison de Frontenex dispose de 25 places pour accueillir des enfants dès 2 ans jusqu'à l'âge de la scolarité.

Le mercredi matin, il propose aussi des ateliers pour les enfants de 3 à 5 ans.

Types de fréquentations possibles

Le jardin d’enfants La Petite Maison de Frontenex accueille les enfants à temps partiel. lls peuvent y passer entre 2 à 5 demi-journées par semaine (matin ou après-midi).

Secteur petite enfance

Le jardin d’enfants La Petite Maison de Frontenex fait partie du Secteur petite enfance "Eaux-Vives-Frontenex", avec les structures d'accueil petite enfance suivantes:

Jardin d'enfants La Petite Maison de Frontenex
Chemin de la Clairière 7