Mise à jour: 10.06.2016
Quartier: Servette Petit-Saconnex

Espace de vie enfantine Arc-en-Ciel

La crèche Arc-en-Ciel accueille les enfants dès 2 ans jusqu'à l'âge de la scolarité dans le quartier de la Servette.
Article associé dans thèmes

Arc-en-Ciel est un espace de vie enfantine (EVE). Ces lieux d’accueil offrent un accueil collectif et régulier aux enfants durant toute la journée.

Du lundi au vendredi: de 7h à 18h30.

Inscription

En ville de Genève, les inscriptions dans les structures d'accueil petite enfance sont centralisées par le BIPE. Les lieux d’accueil ne prennent aucune inscription directement.

Nombre de places par tranches d’âge

L’espace de vie enfantine Arc-en-Ciel dispose de 20 places pour des enfants dès 2 ans jusqu'à l'âge de la scolarité.

Types de fréquentations possibles

L’espace de vie enfantine Arc-en-Ciel accueille les enfants à temps complet ou partiel. Une présence minimale de 3 jours à 100% par semaine est demandée. Les abonnements proposés sont:

• 100%: la journée entière;
  • 75%: le matin avec repas et sieste;
  • 50%: le matin avec repas;
  • 45%: l’après-midi sans repas.

Secteur petite enfance

L'espace de vie enfantine Arc-en-Ciel fait partie du Secteur petite enfance de la Servette, avec les structures d'accueil petite enfance suivantes:

Espace de vie enfantine Arc-en-Ciel
Rue Soubeyran 8