Mise à jour: 29.11.2017
Quartier: Eaux-Vives Cité

Hôtel-restaurant du parc des Eaux-Vives

Situé dans le parc des Eaux-Vives, l'hôtel restaurant du parc des Eaux-Vives dispose de salles où peuvent être célébrés, avec l'accord du Service de l'état civil, les cérémonies de mariage civil.

Salles pour les mariages

Trois salons situés au rez-de-chaussée du restaurant du parc des Eaux-Vives peuvent accueillir des célébrations de mariages ou des enregistrements de partenariats:

• le salon anglais, d'une capacité de 20 personnes max.;
  • le salon rouge, d'une capacité de 50 personnes max.;
  • le petit salon,  d'une capacité de 50 personnes max.

Les salles sont facturées au tarif en vigueur (entre Fr. 600.- et Fr. 1000.- par salon). Un forfait de Fr. 650.- est facturé pour la cérémonie civile. Des conditions particulières seront accordées aux fiancés qui poursuivront la fête au sein du restaurant hôtel du Parc des Eaux-Vives.

Les dates, horaires, frais et informations concernant les démarches de célébration d'un mariage ou d'un partenariat sont disponibles sur ce site.

Hôtel-restaurant du parc des Eaux-Vives
quai Gustave-Ador 82