Mise à jour: 11.12.2017

La visite du Conseiller fédéral Ignazio Cassis

Le Conseil administratif, en présence du Maire de Genève Rémy Pagani, a reçu mardi 5 décembre 2017 le Conseiller fédéral Ignazio Cassis à l’occasion d’une visite à Genève. L’Exécutif lui a renouvelé ses félicitations pour son élection au Conseil fédéral et lui a souhaité plein succès dans l’exercice de ses nouvelles missions.

Les échanges avec le Chef du Département fédéral des affaires étrangères ont porté sur l’importance et l’avenir de la Genève internationale dans le monde actuel ainsi que sur l’engagement et le rôle de la Suisse en ce domaine.

Le développement et le renforcement de la stratégie conjointe du groupe de coordination entre la Confédération, le Canton et la Ville de Genève, dont la mission est d’organiser le soutien aux acteurs de la coopération internationale à Genève, ont également été évoqués.

Rémy Pagani

Rue de l'Hôtel-de-Ville 4