Mise à jour: 01.11.2017

Le Prix de l’Artisanat 2017 décerné à Mme Belén Ferrier

Le Prix de l’Artisanat 2017 de l’Association des Communes Genevoises a été attribué à Mme Belén Ferrier, doreuse-encadreuse à Genève, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 30 octobre au Palais Eynard, en présence de Rémy Pagani, Maire de Genève, Pierre Maudet, Conseiller d’Etat, et Thierry Apothéloz, Président de l’ACG.

Rappelant à quel point il est important de défendre, d’encourager et de préserver les métiers d’art, le Maire de Genève a félicité la lauréate pour son parcours et son engagement. «Vous jouez un rôle très important, bien sûr en travaillant dans le respect de la tradition artisanale, mais également en participant au maintien du lien social et de la convivialité dans votre quartier.»

Créé en 1991 pour mettre en évidence la richesse et la diversité de l’artisanat genevois, le Prix de l’Artisanat permet de faire connaître et de mettre en valeur la passion et l'excellence d'hommes et de femmes, dont la réputation va souvent bien au-delà des frontières de Genève.

Rémy Pagani

Rue de l'Hôtel-de-Ville 4