Mise à jour: 06.10.2017

Le Maire de Genève salue la venue des Géantes

A l’occasion de la présence à Genève des Géantes de la Compagnie Royal de Luxe, le Maire de Genève Rémy Pagani a accueilli samedi 30 septembre 2017 à la Villa La Grange un grand nombre de personnalités venues saluer ces marionnettes hors du commun.

Parmi les personnes présentes, l’ancienne présidente de la Confédération Ruth Dreifuss, le Président du Conseil national Jürg Stahl, et Jean-Marc Ayrault, ancien Premier ministre et ancien Maire de Nantes.

Le Maire de Genève a souligné que cette visite incroyable, une grande première en Suisse, aura marqué les esprits de toutes celles et de tous ceux qui auront eu la chance de croiser le regard des Géantes, la Grand-mère et sa petite-fille, suivies pendant tout un week-end par plusieurs centaines de milliers de personnes dans les rues de Genève.

Rémy Pagani

Rue de l'Hôtel-de-Ville 4