Mise à jour: 09.11.2017

Le Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2017

Devant 1500 invité-e-s, le Théâtre du Léman a accueilli mercredi 8 novembre le Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2017. Le Maire de Genève Rémy Pagani a eu le privilège de remettre le prix de la Montre Homme. Plus de 70 montres participaient à cette 17e édition.

Le Maire a souligné la fierté de la Ville de Genève d’apporter son soutien à cette prestigieuse distinction, qui récompense les meilleures créations des productions horlogères mondiales.

«Le Grand Prix d’Horlogerie de Genève, c’est un témoignage de reconnaissance à un domaine d’activités qui fait partie intégrante de l’ADN de Genève, de son histoire, de sa culture, de son identité et de son patrimoine. Les montres que nous récompensons ce soir font l’image de la Suisse et de Genève à travers le monde».

Rémy Pagani

Rue de l'Hôtel-de-Ville 4