Mise à jour: 17.10.2018

Accueil des nouvelles et nouveaux habitant-e-s de la Ville de Genève

Chaque année, plusieurs milliers de personnes issues d’horizons différents, confédérées, en provenance d’autres communes genevoises ou de l’étranger, s’établissent en Ville de Genève.
Cérémonie d'accueil des nouveaux habitants 2018
© Ville de Genève

Afin de leur souhaiter la bienvenue, le Conseil administratif les invite officiellement à une cérémonie d’accueil, qui a eu lieu samedi 13 octobre au Victoria Hall en présence du Maire de Genève Sami Kanaan.

Moment de partage

La Ville de Genève organise chaque année cette cérémonie d’accueil afin de souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui s’établissent sur son territoire. Ce moment de partage leur permet de mieux faire connaissance avec la cité et ses autorités.

C’est également l’occasion d’informer chacune et chacun sur les prestations fournies par les services publics dans des domaines variés comme l’éducation, les loisirs, la culture, le sport, le social, la sécurité ou les transports.

Galerie d'images sur la cérémonie d'accueil 2018

La galerie d'images associée à cet article contient
54 images
 Voir la galerie d'images