Ville de Genève

SITE OFFICIEL

 
Manifestations et événements
Mise à jour: 06.10.2017

Manifestations et événements

Les principaux événements et manifestations organisés durant l'année de Mairie de Rémy Pagani, de juin 2017 à mai 2018.
  • Fête du 31 décembre: tout Genève sur les quais Fête 31 décembre 2017

    Le 31 décembre prochain, la Ville de Genève invite la population à célébrer ensemble le passage à la nouvelle année. Une fête que le Maire de Genève, M. Rémy Pagani, a souhaité organiser une nouvelle fois sur le quai du Mont-Blanc, en proposant un événement festif, multiculturel, intergénérationnel et solidaire qui met à l’honneur les artistes locaux. A minuit, des feux d’artifice illumineront la Rade.
    » Lire l'article

  • Remise du Prix Seán MacBride pour la paix 2017 au Palais Eynard Remise du Prix Seán MacBride pour la paix 2017 au Palais Eynard

    Décerné par le Bureau International de la Paix en collaboration avec le Forum Démocratique Mondial, le Prix Seán MacBride pour la paix 2017 a été remis vendredi 8 décembre au Palais Eynard à M. Jeremy Corbyn, Président du Parti travailliste britannique, en présence du Maire de Genève Rémy Pagani.
    » Lire l'article

  • Pose d'une plaque en souvenir de Josué Janavel Plaque Janavel Genève

    Une plaque épigraphique a été posée vendredi 1er décembre 2017 en mémoire de Josué Janavel (1617-1690), résistant vaudois du Piémont. Il fut l’un des héros de la révolte armée face aux répressions sanglantes menées au cours du 17e siècle dans les vallées piémontaises.
    » Lire l'article

  • Le 1er août à Genève Fête nationale du premier août 2017

    La Ville de Genève a célébré les fêtes nationales de la Suisse et du Bénin le 1er août au parc La Grange dans une ambiance particulièrement chaleureuse. Dès 15h, de nombreuses animations ont permis à tous les publics de commémorer cette date historique pour ces deux pays.
    » Lire l'article

  • Célébration de la nouvelle Mairie sur la promenade de la Treille Inauguration de la nouvelle Mairie

    Afin de célébrer la nouvelle Mairie de M. Rémy Pagani, la Ville de Genève invite la population à se réunir mercredi 7 juin 2017 dès 18h45 en Vieille Ville. Un cortège mené par la Musique municipale sera suivi d’une réception sur la promenade de la Treille.
    » Lire l'article

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :