Ville de Genève

SITE OFFICIEL

 
Voltiges urbaines
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 29 août 2017

Spectacle - Tous publics - Culture

Voltiges urbaines

Le skatepark de Plainpalais se transforme en scène de théâtre pour accueillir le vertigineux spectacle ZUP qui mêle skate, bmx, roller, danse, projections et musique. Une superbe ode à la culture urbaine.

Image des entrainements des danseurs, rollers, bikers et skateurs

Une œuvre visionnaire qui va nous entraîner sur le Skatepark de Plainpalais pour une collaboration au sommet entre danse et glisse urbaine (BMX, Roller et Skateboard), parkour, voltige, musique et mapping vidéo.
Réunie autour de Nicolas Musin, metteur en scène du spectacle et concepteur du théâtre éphémère, l'équipe créative et artistique se compose de talents locaux, suisses et internationaux aux profils extrêmement variés et aux curriculums impressionnants. Ils incarneront l'histoire d'un homme et d'une femme en quête d'identité qui, plongés dans la nuit urbaine et magistrale, partageront leurs rêves intimes et épiques…
Devenus scène de théâtre, les bowls du Skatepark de Plainpalais s'habilleront de projections vidéo offrant aux danseurs et performeurs un décor insolite dans lequel ils défieront les lois de l'apesanteur et donneront corps au vertige urbain imaginé par La Compagnie Urbaine, une équipe créative et des artistes aux profils extrêmement variés et aux curriculums impressionnants.

DANS L'IMAGE: des photographies du début des entraînements des artistes impliqués dans le spectacle.

Ouverture de la buvette (boissons et restauration) : 18h30
Ouverture des portes : 20h00
Durée du spectacle: 1h30 + entracte de 20 min

Le spectacle ZUP a lieu du 20 septembre au 10 octobre 2017 sauf les lundis qui accueille le spectace FLON FLON dans lequel musiciens, chanteurs, comédien et clown concourent à créer un univers de douce folie et de fougue burlesque.

Date

Du 3 octobre 2017 au 8 octobre 2017

Horaires

20h30

Tarifs

de 25.- à 95.- francs

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :