'Les technologies de demain' pour les enfants (7-12 ans)
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 5 octobre 2017

Cours et ateliers - Jeunes (De 7 à 12 ans) - Loisirs

'Les technologies de demain' pour les enfants (7-12 ans)

Un camp de vacances pour devenir des super citoyens! Voici un projet citoyen original qui propose aux enfant pendant 5 jours de découvrir des technologies comme l'impression 3D, la robotique, et plus encore! De 9h à 16h30, sans hébergement.

Soft Kids

Une opportunité unique pour des jeunes créatifs de connaître tous les «trucs» pour créer une entreprise citoyenne, expérimenter à travers le dessin (création d'une BD pour raconter l'histoire de mon projet), la vidéo, l'impression 3D et plus encore, et de rencontrer d'autres «petits citoyens» en action.

Ce camp s'adresse à des petits curieux et petites curieuses de 7 à 12 ans et se déroulera dans le quartier des Eaux-vives à Genève. Chaque enfant repart avec un prototype de son projet et des surprises!

Pour les parents:
L'Université d'Eté Softweba lieu en parallèle. Une opportunité pour vous former sur des sujets essentiels, échanger avec d'autres porteurs de projets et booster votre projet.

CHF 300.- la semaine / CHF 200.- pour les parents participant à l'Université d'Eté
Inscriptions et informations : +41 22 566 50 58 ou soft-kids@soft-space.ch

Du 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017

Tarifs

Organisateur

Softweb avec le soutien du service Agenda21 - Ville durable de la Ville de Genève.