Présentation de l'atelier céramique 'Mes chers objets'
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 12 août 2019

Atelier - Seniors, Tous publics - Culture

Présentation de l'atelier céramique 'Mes chers objets'

Cité Seniors accueille Virginie Descamps et Nicolas Mazzi, enseignants en art visuel et artistes diplômés de la HEAD Genève (Masters), dans le cadre d'un atelier dédié aux objets.

Certains objets familiers de notre quotidien ont une histoire particulière. Ils sont porteurs de notre histoire personnelle
Un objet qui vous est cher sera le point de départ de votre travail artistique et vous permettra de découvrir les techniques de la céramique Les objets ainsi réalisés serviront de supports picturaux pour raconter votre histoire ou une tranche de votre vie. Au travers des techniques simples, vous aurez l'occasion de vous familiariser avec le moulage, le modelage et la décoration de la céramique.

L'atelier fait l'objet d'une présentation, le 12 septembre, de 10h à 11h, à Cité Seniors.

Cité Seniors est un lieu d'information et de loisirs pour les aîné-e-s.
Dans le cadre d'un programme semestriel, de nombreuses activités y sont organisées: conférences-débats, initiation aux nouvelles technologies, cours et formations variés, ainsi que des animations propices aux échanges et rencontres.
Offrant un espace café où se détendre et s'informer, Cité Seniors est un lieu convivial et vivant, ouvert tous les jours, sauf les lundis.
Découvrez l'offre de Cité Seniors en consultant notamment la page web 'Vivre à Genève en tant que senior' sur le site de la Ville de Genève.

Le 12 septembre 2019

De 12h à 19h30