'Musiques en été' invite Ambrose Akinmusire
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 11 juin 2019

Concert - Tous publics - Culture

'Musiques en été' invite Ambrose Akinmusire

Du jazz au soul, de la musique classique au rap, le festival Musique en été vous propose du 5 juillet au 22 août 2019 des concerts dans la salle de l'Alhambra (payants) et sur la scène Ella Fitzgerald dans le parc de la Grange (gratuits). Ce jour la scène Ella Fitzgerald accueillera le musicien jazz Ambrose Akinmusire, sacré musicien étranger de l'année par l'équipe des critiques de 'Jazz Magazine'.

Affiche Musiques en été 2019

Reconnu par NPR Music comme «l'un des noms les plus en vogue dans le jazz contemporain», Ambrose Akinmusire nous propose ce soir un véritable ovni musical. Triangulation hallucinante entre trois jazzmen d'exception, un quatuor à cordes intrépide et une rappeuse novatrice, Origami Harvest rassemble avec une habileté rare des univers qu'apparemment tout oppose. Le résultat est unique et captivant.

En cas de mauvais temps, veuillez vous référer à la page Facebook dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Le 12 juillet 2019

Scène Ella Fitzgerald