Mise en lumière des plantes hivernales aux Conservatoire et Jardin botaniques
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 7 décembre 2018

Exposition - Tous publics - Nature et espaces verts

Mise en lumière des plantes hivernales aux Conservatoire et Jardin botaniques

Avec 'Symboles & sentiments, secrets du monde végétal - Prélude hivernal', les Conservatoire et Jardin botaniques CJBG) vous invitent à découvir une exposition en plein air sur les symboles de Noël liés aux fleurs et végétaux hivernaux. Sapin, gui, houx et bien d'autres végétaux vous donneront l'occasion d'explorer les traditions des fêtes de fin d'année. Du jeudi au samedi, un son et lumière vous sera présenté toutes les demi-heures de 18h à 20h sur la place de l'entrée principale du Jardin botanique, à l'angle de l'avenue de la Paix et de la rue de Lausanne, en face de l'OMC. Le public est également invité à venir décorer les différentes espèces de sapins exposés au profit de l'association Hôpiclowns Genève. Vernissage le 6 décembre à 18h, en collaboration avec l'Association des Amis du Jardin botanique.

image symboles de noel

Du 6 décembre 2018 au 3 février 2019