Les Jardins du Rhône - Quai du Général-Guisan
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 26 juin 2019

Animation - Familles, Seniors, Tous publics, Adultes, Jeunes - Culture

Les Jardins du Rhône - Quai du Général-Guisan

Situé au cœur de Genève, «les Jardins du Rhône» est un concept de bar et de restauration original, local, accessible à toutes les bourses et s'adressant à un large public. Ce lieu vous acceuille dans le Jardin Anglais du 15 juin au 15 septembre.

Avec sa vue imprenable sur le lac, cette oasis estivale au bord de l'eau propose un vaste choix de boissons ainsi qu'une petite restauration mettant à l'honneur le terroir et rassemblant plusieurs artisans régionaux talentueux.
Outre le service en terrasse avec 120 places assises, une formule «à l'emporter» à prix avantageux contribue à l'animation du quai.

Restauration locale:
Le public peut y déguster des «bowls» savoureux, des tartes, quiches et desserts. Un vaste choix de glaces et sorbets artisanaux confectionnés aux Acacias sera proposé.
Un vaste choix de boissons du cru et artisanales
Une sélection de vins genevois provenant des deux rives du canton, dont la moitié sont biodynamiques et naturels, ainsi que des bières artisanales, des jus de fruits fraichement pressés et des cafés torréfiés artisanalement sont servis.

Horaires et dates:
Cet espace est ouvert du 15 juin au 15 septembre, du lundi au dimanche, de 8h à minuit.

Du 15 juin 2019 au 15 septembre 2019