Eveil au regard photographique au parc des Franchises
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 23 juin 2017

Animation - Tous publics - Genève en été

Eveil au regard photographique au parc des Franchises

Dans le cadre du programme d'activités 'Genève en été', une session gratuite d'initiation à la photographie vous attend au parc des Franchises de 18h à 19h.

La photographe Catherine Berger vous initiera aux notions de cadrage, angles de vue, jeux de lumière en photo numérique.

Ces activités vous sont proposées dans le cadre du programme d'activités 'Genève en été'. A cette occasion, de nombreuses activités, des animations inédites et des occasions simples de rencontre sont proposées par la Ville et ses antennes sociales de proximité. Le plus souvent gratuites et ouvertes à tous et toutes, les animations estivales de 'Genève en été' permettent de développer des relations chaleureuses entre les gens et de développer la vie de votre quartier.

Le 1 juillet 2017

de 15h à 16h et de 19h à 20h