L'Escale égaie le quai Gustave Ador
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 27 juillet 2018

Concert - Familles, Tous publics, Jeunes - Culture

L'Escale égaie le quai Gustave Ador

Durant l'été, la magnifique installation végétalisée de l'Escale vous propose: deux buvettes servant des boissons locales, des foodtrucks, des jeux (baby-foot, pétanque, ping-pong), mais aussi une belle programmation musicale du jeudi au dimanche. Le dimanche est davantage adapté aux familles. Consultez l'offerte musicale de cette semaine!

Escale 2018 - photo de nuit

Chaque semaine, du jeudi au vendredi, une programmation éclectique vous y attend: rock, folk, hip-hop, discos, musette. Au total une cinquantaine d'artistes locaux performeront sur cette charmante scène au bord du lac.

Vous pouvez télécharger plus bas le flyer avec la globalité de la programmation.

Voici la programmation musicale de cette semaine:

Jeudi 9.8, de 18h à 21h30: DJ Reas (Funk/Disco/House/Hip-hop/Soul)
Vendredi 10.8, de 20h à minuit: Artmaillé & Pascal Viscardi (Disco/Trance/Balearic)
Samedi 11.8, de 20h à 22h: Ramin & Reda (House orientale)
Dimanche 12.8, de 17h à 19h: Quéméré Sunday Treats

Du 29 juin au 2 septembre 2018, l'Escale égaie le Quai Gustave Ador en offrant un espace accueillant et ouvert à tous où il n'y a aucune obligation de consommer et il est possible d'amener son pique-nique.

Du 9 août 2018 au 12 août 2018

Lundi: fermé