Ville de Genève

SITE OFFICIEL

 
Didier Jean et Zad à la bibliothèque de la Servette
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 3 octobre 2017

Atelier - Familles, Tous publics, Jeunes - Culture

Didier Jean et Zad à la bibliothèque de la Servette

La bibliothèque municipale de la Servette convie à une rencontre avec Didier Jean et Zad pour une démonstration de leur tandem artistique. Dès 9 ans. SUR INSCRIPTION.

Image d'une illustration de Didier Jean et Zad

On pourrait croire que Didier Jean et Zad sont trois bons copains qui se retrouvent de temps en temps pour se raconter des histoires. Mais il n'en est rien! Ils sont deux, et ça suffit bien comme ça. Un jour, Zad vient tirer par la manche son compagnon de jeux, Didier Jean, alors très occupé à martyriser son piano: «S'il te plaît, lui dit-elle, inventons une histoire... que je puisse la dessiner!»
Leur méthode de travail tient de la gourmandise: tandis que Didier prépare une savoureuse crème au chocolat, un coulis à la framboise ou encore une chantilly, Zad s'en empare et les pose sur sa palette pour donner des couleurs à leurs dessins.
C'est autour de la Série «Paris-Paradis» que nous vous proposons de rencontrer ces deux olibrius qui, tantôt illustrant, tantôt écrivant, cultivent leur imaginaire comme on élève des orchidées.

Sur inscription au 022 418 37 82 ou par courriel: servette-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Durée : environ 2h

Date

Le 21 octobre 2017

Horaires

15h

Tarifs

Gratuit

Coordonnées

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :