Beyond the life: installation de Carlos Gonzalez et ateliers artistiques
Mise à jour: 14.12.2018
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 27 juin 2019

Exposition - Familles, Seniors, Tous publics, Adultes, Jeunes - Culture

Beyond the life: installation de Carlos Gonzalez et ateliers artistiques

Venez découvrir l'installation artistique de l'artiste Carlos Gonzalez, du 14 avril au 25 août 2019 au 4è,e étage du Muséum d'histoire naturelle. Chaque mercredi, des ateliers sont également proposés dans le cadre de l'exposition.

Avez-vous déjà rêvé de voler? Très souvent, nous avons le sentiment d'avoir déjà vécu le moment présent, comme si la mémoire de la matière se réveillait. Je me demande toujours dans quel corps a vécu la matière qui compose le mien. Quel chemin et quelles expériences a-t-elle traversé. Toutes les choses qui m'entourent et moi-même deviennent matière qui a été et sera autre chose que ce que je vois et ce que je suis en ce moment. Ce qui semble inanimé, devient des graines d'une nouvelle existence. Je réalise aussi toutes les opportunités que ma forme actuelle me donne et je ressens l'énergie universelle qui nous compose.

Carlos Gonzalez, artiste plasticien

4e étage

ATELIERS DU MERCREDI
Carlos Gonzalez et Jean-Christophe Castel, archéozoologue au Muséum, vous donnent rendez-vous dans l'exposition pour faire l'expérience de l'empreinte pour faire œuvre collectivement. Un rendez-vous 100% life and live!

Les mercredis 22 mai et 19 juin 2019
de 15h à 16h30