Ville de Genève

SITE OFFICIEL

 
La Bâtie
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 15 août 2017

Festival - Tous publics - Culture

La Bâtie

Théâtre, danse, concerts et soirées dansantes sont au programme de la 41ème édition du festival La Bâtie qui met à l'honneur la création contemporaine et qui nomme deux invités d'honneur: le metteur en scène Oscar Gomez Mata avec sa compagnie L'Alakran et l'auteur, metteur en scène et comédien Mohamed El Khatib. La programmation comprend également des événements destinés au public enfants.

Portrait du musicien John Cale

La transmission est le fil rouge de l'édition 2017 de la Bâtie, festival phare de la vie culturelle genevoise qui marque traditionnellement la rentrée. A l'affût de formes innovantes et de nouvelles esthétiques, la Bâtie affiche une programmation ambitieuse qui inclut un grand nombre de créations et mêle artistes internationaux et la fine fleur de la scène artistique locale. (Dans l'image: John Cale, membre du mythique et influent Velvet Underground, qui ouvre le festival avec son concert du 1er septembre 2017)

Les spectacles et les événements qui rythment la programmation ont lieu dans divers lieux genevois et en France Voisine. Pour connaître tous les détails, consultez le site web de la manifestation.

Date

Du 1 septembre 2017 au 16 septembre 2017

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :