Atelier de cuisine 'Les intolérants gourmands'
Mise à jour: 20.08.2014
Effectuer une nouvelle recherche dans l'agenda

Mise à jour: 5 septembre 2018

Atelier - Seniors, Tous publics - Loisirs

Atelier de cuisine 'Les intolérants gourmands'

Apprendre les bases d'une cuisine saine et peu coûteuse, permettre aux personnes intolérantes au gluten et au lactose de retrouver le plaisir des saveurs à travers une cuisine simple, découvrir des produits méconnus: tout un programme gustatif auquel vous êtes conviés par Cité Seniors, de vendredi 10h à 12h30. Avec Pia Gans de St-Pré, passionnée de cuisine, formée à l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie française d'Alain Ducasse (ENSP).

image légumes

Cité Seniors est d'abord un lieu d'information et des loisirs pour les aîné-e-s. Les activités et animations qui y sont organisées sont nombreuses et variées: des conférences aux sorties culturelles, des dimanches dansants aux cours de sport ou d'informatique. Offrant un espace café où se détendre et lire la presse, Cité Seniors est un lieu convivial et vivant où vous pouvez accéder tous les jours sauf les lundis.Découvrez toute l'offre de cours, conférences et animations proposée par Cité Seniors en consultant le pdf joint 'Cité Seniors programme d'activités 2018-2019'.

Le 9 novembre 2018

de 10h à 12h30